Bo-Bateau Enr

Info de contact

Bo-Bateau Enr
2655 Ch St-Roch
Saint-Joseph-de-Sorel , QC , J3R3L5

Tél. 450 561-6367
3/5 - 2 avis

Catégorie

2 commentaires

photo
Martin Tremblay
2022-07-19
Erreur de compagnie !!!!! Désolé Ne pas tenir compte du commentaire précédent il s'agit d'une autre compagnie qui à un nom qui ressemble ... Merci.
photo
Martin Tremblay
2022-07-19
Très mauvais service avec cette compagnie, il ne vérifie pas avant de livrer que tout est là et fonctionne. Les quais ne sont pas aligné et les ancrages sont très dur a fixé ensemble. J'ai acheté 2 quais et 1 extension pour 2 motomarines et les trous ne sont pas vis à vis pour les attachés ensemble. J'ai pas reçu toute les pièces pour les attaches en u pour fixé les quais lors de la livraison et en plus on me prend pour un incompétent qui sait pas comme installé le tout. J'ai reçu les pièces alors qu'il m'avais dit que il pouvait rien faire car selon lui je n'installais par comme il faut. J'imagine qu'il à vérifier avec son fournisseur et à constater l'erreur sur la livraison après m'avoir parlé. Par la suite je reçoit des ancrages par surprises par la poste qui ne fonctionne pas car les boulons en stainless ne sont pas assez long. Le propriétaire me répond que je suis le seul à qui ca arrive et encore traite comme si je comprenais pas l'installation. Ils veut que je lui renvoie des pièces à mes frais sans être sur que le problème sera régler. Bref: Mauvaise attitude sur la défensive et accusation du client avant d'avoir vérifier ses pièces. Demande de retourner les pièces à vos frais. Semble pas vouloir réglé le problème et demande aux clients de régler par lui-même. On reçoit des pièces après s'être plain et dans mon cas par surprise. Ne se donne même pas la peine de vérifier avec son fournisseur pour réglé rapidement. Le propriétaire argumente et se plaint que ca lui a couté cher de transport portant on a tout payé sur livraison incluse. Note: J'ai réussi à avoir des pièces, oui, mais qui ne fonctionne pas et me dit d'aller m'acheter et réglé ca par moi-même. Donc la devise c'est arrangé vous avec vos troubles une fois livré pas de service???? C'est pas ce qui est mentionné sur le site de cette Compagnie. Extrêmement déçu. On s'attend vraiment pas à ça comme service, il devrait éviter d'argumenter et vérifier avant de dire quoi que ce soit. Si il y a des frais c'est à lui de payer et pas demander aux clients de réglé les problèmes à sa place et en plus de payer les frais de transport. Sinon ne vendez pas aux clients à 2 h 1/2 de distance si vous voulez éviter les frais ...

Écrire un commentaire

Votre note :