Bijouterie Decoste

Info de contact

Bijouterie Decoste
101 boul.Cardinal-Leger
Pincourt , QC , J7V3Y3

Tél. 514 453-4410
1/5 - 2 avis

2 commentaires

photo
Brenda Hatchell
2018-05-12
Rude man, does not listen: aggressive when i asked to speak respectively as i was, but continues until wife took over. NEVER go again after many years.Charges too much and would not tell me why .
photo
Anna Figurski
2016-11-25
Je suis encore sous le choc et je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire l'expérience désagréable que monsieur Decoste m'a fait vivre. En quelques lignes voici à quoi à ressemblé mon expérience client: Au mois d'octobre je me suis procurée trois items: une bague en or' un bracelet en or ainsi que des boucles d'oreilles en or. La valeur des trois items s'élevait à 1100$. Les dames qui m'ont servies ont été très aimables et ont pris le temps de souligner l'importance de bien garder mes factures puisque je dispose d'une garantie de 1 an en cas de problème quelconque. À peine une semaine plus tard ma banque a perdu une pierre et mon bracelet a brisé. Je suis donc retournée sur place pour faire réparer les deux pièces et possiblement échanger le bracelet contre un autre modèle moins fragile. Les deux dames m'ont accueille avec le sourire aux lèvres et m'ont rassurée que l'échange ne sera pas un problème, par contre elles devaient envoyer le bracelet au fournisseur en premier lieu. Jusqu'à là tout se déroule bien. 3 semaines plus tard, sans nouvelles, je me présente à la bijouterie. La dame au comptoir m'informe que ma bague est prête mais que monsieur decoste allais me téléphoner pour parler du bracelet. Le lendemain matin je reçois effectivement un appel de monsieur Decoste et ce dernier me dit qu'il ne pourra pas effectuer d'échange puisque j'ai visiblement abusé de l'usage du bijou....je tiens à préciser que je suis une femme de 40 ans qui travaille dans un bureau et je n'ai pas l'habitude de faire des sports extrêmes avec mes bijoux. Monsieur Decoste rajoute qu'il va mettre mon bracelet à la poubelle et si je tiens à le faire remplacer par un bracelet identique je dois débourser 60$ additionnels! Non seulement je ne déboursera pas un sous de plus à cette bijouterie mais j'exigerai un remboursement complet pour mes achats sans quoi je déposerai une plainte officielle à la protection aux consommateurs.

Écrire un commentaire

Votre note :