Groupe Éner-Vert Inc - Ener-Green Group Inc.

Info de contact

Groupe Éner-Vert Inc - Ener-Green Group Inc.
9955 Catania, suite 225
Brossard , QC , J4Z3V5

Tél. 888 880-7127

Contactez cette entreprise


1.6/5 - 91 avis

78 commentaires

photo
Perplexe Lucas
2018-12-06
À quand le jour ou on n'aura plus à faire des affaires avec des entrepreneurs irresponsables, incompétents et irrespectueux ? Des entreprises comme celle-ci sont à bannir définitivement!
photo
Danielle
2018-08-06
Ou puis-je me renseigner pour corriger une thermopompe qui coule ???
photo
rflores
2018-08-05
Did anyone find any information regarding the service contract. We bought ours in 2016, paid a lot of money for it, now it's not working after 2 years.
photo
Lara
2018-04-11
Since the company Enervert declared for bankruptcy, does anyone know of suppliers who can offer a service contract for the system bought from Enervert? Please advise anyone!?
photo
Roger Beaudoin
2018-01-11
comment on fait pour faire reparer notre thermopompe j ai des garantie de 10 ans
photo
Solange Fallot
2018-01-03
Heureux propriétaires, vous avez 3 (trois) ans pour canceller votre contrat avec le ''vendeur itinérant'' de thermopompe. QUI offrent les garanties? QUI sont ''la compagnie de finance''? Bien souvent, la compagnie de financement est la porte à côté du gars qui vous a vendu le système. Renseignez-vous auprès de vos organismes régionales d'aides pour victimes à la consommation. La court Des Petites Créances (jusqu'à une valeure maximale de $13 000) peut être votre meilleur allié dans votre dossier. N'Hésitez pas à trouver les ressources adéquates ET légales. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me communiquer et il me fera plaisir de vous diriger vers les ressources disponibles et GRATUITES de votre région. courriel: solangeeldiablo@gmail.com En passant, même bien informée, ils ont réussis à tromper ma mère et elle est pris avec une foutue thermopombe infonctionnelle et une facture de $ 17 500 AVANT leurs intérêts au prêt...pour faire une histoire courte.
photo
Chantal C
2017-12-12
Moi quand ca écris FC je ferme et rallume le braker sur lequel la thermopompe est branché chantal_catudal@outlook.com
photo
Chantal C
2017-12-12
Pour un recours collectif je suis partante chantal_catudal@outlook.com
photo
Chantal C
2017-12-12
Quelqu'un pourrait il m'envoyer une photocopie des instructions pour la thermopompe a l'adresse couriel chantal_catudal@outlook.com
photo
David Lepage
2017-11-28
Comme faire pour faire réparer les thermopompe défectueux ya t'il quelqu'un au courant svp ou quelqu'un a rejoindre pas de service au numéro composé
Afficher tous les commentaires
photo
Ahmad
2017-11-18
My system was not working in summer then tryed to reach Enevert but couldnot becouse compeny is not exist any more .Also tryed to speak to financing bank (EUI)very disoppointed.some thing need be done.
photo
Rosanna Flores
2017-07-17
been trying to call this number and no replies. voice box is full, can't even leave a message. my unit was installed last year and encountering problems now. even the technician's number is no longer valid. 438-350-8250.
photo
Christian Angrignon
2017-06-19
Sa fait un an que je l'ai et sa fait une semaine que sa coule à l'intérieur quand je le part. Moi aussi je n'ai aucun service. Boîte vocale pleine. Ma conjointe a réussi aujourd'hui à parler avec le rep qui nous a vendu l'air climatisé. Il ne travail même plus pour eux. Sa sens la cross. S'il y a qu'un qui part un recours collectif j'embarque.
photo
Richard Hardy
2017-06-18
Mon système d'air conditionné ne fonctionne pas.
photo
Sharon Campbell
2017-06-11
My furnace and air conditioner was installed last year. The air conditioner is not working again!! There is a message on the thermostat that reads Outdoor Unit Fault... I spent a horrible summer last year with no air conditioning and calling your office and waiting for repair men. It wasn't repaired until August after most of the hottest part of the summer was over! I had to buy fans ( for which I was promised compensation, but of course never got it!) I do not want to go through that again! I called the enervert office today and was unable to leave a message - the phones aren't working again this year! I have tried sending emails, but all addresses I have have been disconnected! Please help me... I am very upset about this and as I said I do not want to go through this again this year... , Sharon Campbell 514-428-9251 114 Maywood, Pointe Claire, Qc
photo
Stéphanie Roy
2017-05-17
Ne faites jamais affaire avec le groupe Énervert, mauvais service, produits défectueux, cela fait 2 ans que je vit l'enfer à cause d'eux, si quelqu'un est dans la même situation contactez-moi, si quelqu'un sait comment organiser un recours collectif, j'ai besoin d'infos à ce sujet svp, enfin si quelqu'un s'y connait en thermopompe, besoins de conseils !!!
photo
Sylvain rochefort
2017-04-19
Achat: avril 2016 système chauffage eau chaude. 10,000.00 va encore bien ! Besoin du rv1029 pour impot mais aucune réponse à mes appels. Opc faut les appeler ? Faillite ?
photo
Etienne
2017-04-18
Problème #4 avec mes appareils muraux. Aucun numéro de téléphone pour rejoindre énervert ne fonctionne. Même le lien 'web site' plus haut ne fonctionne pas. Service après vente complètement nul!
photo
Julie Lapierre
2017-04-18
A qui de droit, J'ai fais acquisition d'une thermopompe datant du 25 aout 2016. Jusqu’à tout récemment tout allait bien. depuis une semaine maintenant ça ne fonctionne plus.quand J'allume ça m'indique FC et puis plus rien. J,ai appeler 2 fois et j'ai laisser des messages.Aucune réponse pour l'instant. je vous prirais de bien considéré ma demande en me contactant. Merci et bonne journée. Julie Lapierre
photo
andre pouliot
2017-04-14
impossibilité d'obtenir le formulaire tp1029.rv pour le crédit d'impôt rénovert année 2016. merci
photo
Carmen Thibodeau
2017-04-11
Demande de rappeler immédiatement au 450-348-2828
photo
Sylvie
2017-04-10
Nous avons aussi le même problème à obtenir le formulaire pour le credit d'impot. J'ai parlé à quelqu'un qui m'a dit que je devrais communiquer avec le syndic de faillite afin de l'obtenir. Nous attendons un appel de l'Office de Protection du Consommateur. Avez vous réussi vos démarches? Si vous avez plus d'information veuillez communiquer avec Joseph à 514-264-6121
photo
Norma Ascencio
2017-04-06
Re-bonjour tous le monde par bonheur jai réussie à me communiquer avec M.André Pouliot puis on a discuter sur nos dossiers et on est venue en conclusion que nous serions prêt a porter plainte et pour cela il faut s'adresser à RBQ voici mes coordonée: 514-677-1913 et voice le numéros de tel de M.André : 450-357-5389
photo
Norma Ascencio
2017-04-06
Bonjour tous le monde, Au mois de septembre 2016, j'ai acheté une thermpompe pour 18000$.Présentement, sa fait quelque mois que je suis alla recherche du personnel du groupe Ener Vert et je ne trouve pas de réponse de leur part et cela me rend très frustrer. Je vous encourage tous le monde de aller porter plainte contre eux â l'office de la protection du consommateur. Il serait très bien de même de publier ce-ci sur facebook.
photo
Norma Ascencio
2017-04-06
Bonjour tous le monde, Au mois de septembre 2016, j'ai acheté une thermpompe pour 18000$.Présentement, sa fait quelque mois que je suis alla recherche du personnel du groupe Ener Vert et je ne trouve pas de réponse de leur part et cela me rend très frustrer. Je vous encourage tous le monde de aller porter plainte contre eux â l'office de la protection du consommateur. Il serait très bien de même de publier ce-ci sur facebook.
photo
andre pouliot
2017-04-05
470 fortin napiandre pouliot erville quebec canada j0j1l0 450-245-3118 apouliott@sympatico.ca 450-357-5389 cell obtenir un formulaire pour le crédit d'impôt tp1029.rv rénovert année 2016. merci
photo
andre pouliot
2017-04-05
obtenir un formulaire pour le crédit d'impôt tp1029.rv rénovert année 2016. merci
photo
Alex
2017-04-04
Donc qui embarque pour un recours collectif!!!? Je n'ai pas l'expérience avec ce genre de situation, mais je crois que beaucoup de gens ce sont fait avoir avec le groupenervert. Quel sont nos recours??? Aucun service après vente et ils disparaisse de la carte!
photo
gagnon suzanne
2017-04-02
votre service apres vente c est de la marde pas moyen de vous rejoindre..notre systeme que vous avez installer ne fonctionne plus depuis 3 semaines . un service apres vente devient obligatoire non notre garantie piece et main d œuvre est ou disons que NOTRE 10000 dollard est tres mal investi ..la je vais appelé la protection au cosommateur JE et la facture car rien ne bouge ..........l économie que j ai recu de l hydro pour les 3 moisde fonctionnement je devrai l utilisé pour payer un thecnitien ca m écoeure en maudit ...apres ces plaintes vous osez etre encore sur Facebook ....je suis convaincu que vous vous en fichez completement ....c est sur qu on veut tous économiser mais pas se faire crosser .. j espere que vous aller vous réveiller pour l intant ca ne vaut aucune étoile
photo
Simon
2017-03-31
J'essaie tout le temps de vous rejoindre par téléphone. J'ai besoin du formulaire pour l'impôt. J'ai contacté des gens au gouvernement pour leurs expliquer et peut-être qu'ils vont s'en mêlé. C'est vraiment pas normal de pas être capable de vous rejoindre en plus juste pour une question de formulaire. Je crois que vous n'êtes pas dans les règles et que c'est pour ça que vous vous cacher.
photo
jean jeffrey
2017-03-30
j essaie de vous rejoindre par telephone mais votre boite vocal est pleine. j ai besoin du formulaire tp1029.rv pour mon impot
photo
Maria
2017-03-21
This company is terrible. I have been asking for paperwork for my taxes for months!! They insist that the hand written contract will be enough. How can that be? How will I get the gov't rebate I was promised? No one answers the phone, no one willing to help. No one should purchase from this company.
photo
Martin Auclair
2017-03-18
Bonjour, suite à l'instalation d'une thermopompe achetée par un de votre représentant, j'ai demandé à avoir un manuel du propriétaire en français. Vous m'avez dit que vous me l'enverriez par courriel, mais rien depuis. Et ça fait plus de 5 mois de cela. Je réitère ma demande et si rien n'est fait je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures plus musclées. J'ai un doute sur votre service après vente, et je suis sûr que l'office de la protection du consommateur serait très intéressé à voir votre mode de fonctionnement, car en lisant les courriels qui apparaissent sur votre site, il y a de quoi à être inquiet.
photo
Chantal
2017-03-14
jai égaré les instructions pour la machine
photo
Bertrand Gagnon
2017-03-08
J'ai utilisé votre entreprise pour modifier mon système de chauffage en juillet 2016. J'ai malheureusement égaré la facture du contract qui se chiffrait à environ 12,000.00$ Vous serait-il possible de m'en faire parvenir une copie par courriel ou par la poste. 425 rue Fraser,#3 Québec, Qc G1S1R3 Merci Bertrand Gagnon
photo
Simon
2017-03-02
Moi je crois qu'on devrait contacter JE ou la facture, quelques choses du genre.
photo
Julie
2017-03-01
Bonjour, ma thermopompe fonctionne très bien cela fait maintenant 2 ans que nous l'avons. j'ai effectivement eu une économie je suis passé de 200$ par mois à 150$. mais je le savais que je me fessai avoir. j'ai fait un appel de service au début de l'hiver et personne n'est venu j'ai rappeler et aucune réponse. AVONS NOUS UN RECOURS CONTRE EUX
photo
NIcolas Mapson
2017-03-01
C'est une bande de crosseurs. Portez plainte et appelez JE et la Facture. Il parte des compagnie de broches à foin une autre compagnie de broches à foin Écologlobal.
photo
Josée Corbeil
2017-02-27
Thermopompes installéesur en janvier 2016. Ai un problème avec une. Je ne peux rejoindre le service au 1 888 880-7127. Est ce que vous savez comment les rejoindre?
photo
Maureen Hunt
2017-02-23
My new furnance was installed in May 2015. To date, no maintenance done or cleaning. Not sure if this is needed or not. My thermometer is messaging me that the 'ventilation filter needs changing', but I cannot find it or know how to replace. The model #THX9421R5021; date 1519. Please advise asap. Thx.
photo
carol ann stevens-Leblanc
2017-02-20
I cannot reach these people I bought a new $10,000 furnace January 2016 and I cannot reach them to get a paper for my taxes. Not right I am a widow with really bad health issues and I cannot reach anyone. Wish I had bought somewhere else now. Can anyone help?
photo
D.Moisan
2017-02-19
D. Moisan J ai le même problèmes que vous tous et moi aussi je vais envoyer un mise en demeure et surement la cour des petites créances. Mechantes gagnes de crosseurs. 2017-02 19
photo
P.Melançon
2017-02-16
Michel Pagé, merci de nous tenir au courant de vos procédures svp!
photo
Michel Pagé
2017-02-15
Ma vraie note est : 'pas d'étoile du tout'. J'ai fait changé mon système de chauffage et de climatisation..., et les gens (vendeurs, installateurs et représentants de Enervert) m'ont 'mentis' ainsi qu'effectués des pratiques déloyales'... Je suis en train de rédiger des commentaires précis et détaillés (à venir...)... Présentement, je porte plainte à la 'Protection du consommateur' et je me prépare également à débuter 'des procédures judiciaires' en m'adressant à la Cour des petites créances du Québec...
photo
P.Melançon
2017-02-08
SYLVIE, vous ne recevrez rien d'Éner-vert pour les T4. J'ai eu le même problème (installation en octobre 2015) et Réno-climat m'on dit qu'on dois passer par eux AVANT de faire installer. Éner-vert promettent une grande économie d'énergie... on s'est fait avoir, 0 économie ici. Même prix qu'avant!
photo
Sylvie
2017-02-07
Moi aussi je voudrait pour impot le genre de t4 je sais que sais pas le nom ,moi aussi j'appelle toujours anglais boite vocal pleine,je suis decu de ce service,quand nous avions acheter la fille du bureau ma dit qu'il enverrait tout les t4 en meme temps alors j'espere que ca va arriver le systeme va tres vien
photo
P.Melançon
2017-02-07
Simon, me suis fait avoir aussi pour ce formulaire. Ça l'air qu'on doit le remplir AVANT une telle installation et qu'après ce n'est pas valide! Une autre arnaque... vraiment super.
photo
P.Melançon
2017-02-07
M. Nelson Beaudet, j'ai probablement la même thermopompe que vous, mais 0$ d'économie par rapport au système que j'avais avant. MEttons que nous sommes assez loin du 60-80% promis lors de l'achat. Si vous avez des preuves, j'aimerais bien les voir... Peut pas croire que je me suis fait embarqué là-dedans :(
photo
Simon
2017-02-06
J'aimerais bien avoir le formulaire pour renovert pour faire mon rapport d'impôt. Ça été installé le printemps passé et pas encore reçu et j'ai laissé plein de message.
photo
Marc-André
2017-01-20
Excellant système boiler depuis novembre 2016 économie de 60% sur mes mois d'hiver !
photo
Nelson Beaudet
2017-01-19
Nous avons fait installer la thermopompe en septembre 2015, il y a donc 16 mois de cela. Notre consommation d'électricité et notre facture a diminué de 40 % en un an !! Nous habitons un cottage Anglais de 3000 pi carré, et notre facture totale d'hydro avoisinait $ 5000 par an. Maintenant, elle est de $ 3100 par année.....nous sommes TRÈS satisfait du système, TRÈS satisfait de l'installation et des installateurs qui sont venus. Tout fonctionne parfaitement, autant le chauffage que la climatisation en été. Nous recommandons vraiment ce système
photo
Jessy
2017-01-16
Très dessu du service sa fait deux mois que ma termo pompe ne marcher pas j'appelle et les boite vocal son toujours plaine je c pus quoi fait
photo
sonia simard
2016-12-19
ma thermopompe a ete mal installée aucune chaleur ne sort des bouche d air ca me coute un bras en mazout on ne peut pas avoir de service en francais mais quand on nous vend le service en francais est la je n ai pas recu le formulaire a remplir pour la subvention du gouvernement non plus ca fait plusieurs appelle que je fais et aucun retour aucun service svp je veux du service 418-656-1433 c est urgent
photo
Bertrand Gagnon
2016-12-19
Excusez-moi, c'est en été 2016. Merci Bertrand Gagnon 425 rue Fraser, app 3 Québec, G1S1R3
photo
Bertrand Gagnon
2016-12-17
J'aimerais avoir une copie de la facture et du contrat que j'ai signé avec votre compagnie à l'été 2017. J'ai égaré la mienne. Merci.
photo
Roger Beaudoin
2016-12-14
est ce vous etes une compagnie de broche a foin
photo
Roger Beaudoin
2016-12-08
J'APPELLE c'est toujours en anglais j'aimerais avoir quelq'un qui parle le francais ca serais pour faire verifier ma thermo pompe elle marche longtemp et presque pas de chaleur 819-893-5953 ou 819-664-0352 merci a vous
photo
Roger Beaudoin
2016-12-07
j'ai appele il y a pres trois semaines j'ai toujours pas personne qui a appele por venir fare la verification de la thermopompe je trouve qu'il y a presque pas de chaleur on m'a dit de servir de la fournaise ca coute cher presentement pas service adequate on m'a dit que vous etie de bon service
photo
GaétAN Bernatchez
2016-12-01
Pas possible de rejoindre service a la clientèle car seulement une réponse en anglais ... pourtant lors de l'achat tout s'est passé en français donnez moi un numéro ou on me réponds en francais
photo
Serge Lapointe
2016-11-01
J'étais séptique au début je suis allé voir ailleur et je n'ai pas trouvé meilleur raport qualité prix.J'ai été très satisfait du travail des instalateurs.
photo
Marc-André
2016-11-01
Très bon service très bon prix installation bien fait jai eu une une grosse baisse de ma consomation d hydro jai eu un probleme avec mon compresseur. J'ai contacter le bureau est en 2h un spécialiste etai devant ma porte pret a reparer mon probleme gratuitement car c est inclis 10ans ds mon enttente merci très bon service proffessionnel.
photo
Étienne Trépanier
2016-09-07
J'annule le contrat signé hier, 6 septembre, avec Hugo Desjardins. Vous recevrez l'annulation écrite par courrier. Merci.
photo
Stefanie
2016-08-12
Des vrai de vrai crosseur! Il ont faite signer a mes parent un contrat pour une thermopompe 2 ton( NO NAME ) avec un filtre électrostatique et un thermostat digitale le tout pour 10,000$!!! Je travaille pour une compagnie de chauffage et climatisation et ont charge au client en moyenne 5,000 a 7,000$ pour faire le même travail.La raison pourquoi mes parents ne m'en avait pas parler c'est parce qu'il ne voulait pas me faire payer pour la nouvelle machine en utilisant la compagnie avec qui je travaille car il savait que je vais la payer pour eux.Une chance que j'ai canceler le contrat! N'allez pas avec cette compagnie les commentaires sur leur Facebook sont vrai,il sont en affaire depuis 2014 seulement et leur prix sont complètement ridicule!Comme mon boss a dit c'est clairement du vole!
photo
huguette lemay
2016-07-28
annulation de contrat no: 09883 de facture merci. J'ai téléphonné personne ne m'a rappellé.
photo
Alain Ruel
2016-07-21
Jai recu a ma porte deux individus qui venait piur une verification je netait pas sur mais ils etais finalment de confiance jai fait afaire avec alex et raphael 2 jeunes hommes tres proffessionnel et convaincu de leur programme. Je suis tres heureux davoir participer au virage vert jai maintenant lair climatiser et je suis energystar yeahh
photo
Lisette Bérubé
2016-07-21
Mon mari ne voulait pas faire le changement mais j'ai ecouté mon instinct.. Depuis que j'ai fait le virage vert il me fait plus confiance pour les decisions. Merci a enervert qui malgrès un petit problème qui a rallongé le temps l'installation ils ont su se montrer très professionelle. Lisette Bérubé
photo
Denis
2016-07-20
Service d'installation rapide et sans complications. Mon recuperateur aerothermique murale climatise très depuis son installation la semaine passé. J'ai bien hate de voir ce qu'il pourra faire en hiver..
photo
Ghislain
2016-07-20
J'ai fait lachat il y a 1an du recuperateur 12000btu et jai vue ma facture diminuer de 60% cest plus que ce quils mavait promis. Service apres vente de bonne qualité et je garde contact avec le conseiller pour le tenir au courant de mes economies. Je recommande a tous et toutes. Bonne journée Ghislain
photo
Jordan
2016-07-12
Very poor service. Installed a new furnace during the winter and they had to come back when it got warm because the air conditioning was sending hot air and not cold. Took a few weeks before someone came to fix it and said the installation was badly done. Since then, the coil for the AC leaked because they never changed it as the seller said they would. Been calling for 7 weeks now, speaking to people but no one can give me an answer to when they are coming to replace it as I was told verbally and written. I always get the 'I'll speak to my colleague and call you back', they never do call and I keep calling. Very stressful when you get great service at the beginning for the installation then horrible service once they take your money.
photo
Albert
2016-07-06
We have a 1958 house, we bought the pump and converted our furnace from Ener-Vert total of 30 000$ financing included. Now our house is noisy and we are suffering because the air coming from all the vents, services are very slow. we are very very disappointed with the information they provide and the services, we are not expecting this kind of treatment with the very very expensive product! Ener-Vert is a seller, the distributor the installer is different, when problem happen with the product, who will fix the problem is hard to know, because the only contact is Ener-Vert and they are not the one who come to the homes to fix the problem. There are so many people/company involve :(
photo
Pascal
2016-06-13
Extrêmement déçu du service après vente. Jamais de retour d\'appel du technicien. Ça fait 4 semaines que j\'attends ce retour d\'appel et rien. Même si moi , je les appelle au minimum deux fois/semaine. Ne pas faire affaire avec eux, ce sera votre meilleure décision à vie.
photo
Christopher
2016-06-07
Extremely disappointed with their product and customer service. We have been waiting over 3 months for Enervert to repair a defective thermo-pump that they poorly installed one-month prior. We have waited 4 months without a functioning unit. They make promises that they do not keep and never call you back when they say they will. Plus, you can never speak with someone who can help solve your problem. If I had to do it all over again, I would stay clear of this company. Very disappointed with this service.
photo
Mary
2016-05-27
Pire service jamais reçu, j\'attend un réparateur (pour mon air climatisé qui ne fonctionne pas)depuis le début du mois et aujourd\'hui nous somme le 27! Ils ne retournent jamais nos appels, même après 3 appels dans la même journée!Je regrette énormément d\'avoir faire affaire avec cette compagnie, je ne la conseille à personne
photo
Jean Gilbert
2016-05-04
Vente (et travaux) sous pression faisant miroiter une subvention du programme 'Chauffez-vert' alors que la demande au gouvernement doit être faite AVANT LE DÉBUT des travaux ce qui peut prendre 4 à 5 semaines avant l'approbation du gouvernement. Consultez le site du Gouvernement. Plaintes de nombreux citoyens sur leurs vendeurs itinérants. Perte de la subvention et mauvais service après vente.
photo
David
2016-03-28
Très bon système. Grosse différence dans bill d'électricité. Merci!
photo
H
2016-03-20
Pourri
photo
Luc
2016-03-08
Très insatisfait du service jusqu'à maintenant.... Ma thermo a déjà brisé 2 fois depuis que je l'ai (depuis sept. 2015)....ce fut assez long avant que quelqu'un vienne.....lorsqu'on appele on nous dit que quelqu'un doit nous rappeler mais on n'a jamais de retour d'appel....de plus on m'a confirmé que j'étais admissible au programme de subvention mais j'attends toujours après mes papier pour impôt... On m'a confirmé qu'ils les avait envoyé le 29 février...mais en date du 8 mars j'ai tjrs rien reçu... Impossible que la poste prenne autant de temps pour livrer le courrier.... Très déçu et insatisfait de leur service
photo
Monsieur Desjardins
2015-10-20
Quand un vendeur commence par me bullshiter de façon très insistante à l'heure des repas (prétendue vérification des certifications énerguide), je me dis que ça finirait en bullshit si je le laissais entrer. Si le produit est si extraordinaire, qu'ils achètent de la pub. comme tout le monde.

Écrire un commentaire

Votre note :