Électro Expert

Contact info

Électro Expert
6855 boul jean xxiii
Trois-Rivières , QC , G8Z4B5

Tel. 819 375-2011
Fax. 819 375-5011
2.3/5 - 6 avis

5 comments

photo
Martin M. Devault
2024-03-06
Service épouvantable!!! Les employées au service à la clientèle se contredisent et mente. Le personel cadre ne donne pas de nouvelle. Pour ma laveuse à linge 30 jours après ma demande de service ils n'ont même pas commander ma pièces et on m'avise que je dois attendre 16 jours supplémentaires. J'ai écourté 2 jours de travail pour attendre leur technicien la première fois pour rien du tout et la deuxième fois on m'appel vers 10h AM le jour convenu pour me dire qu'il n'on pas encore la pièce. Ils ont clairement des gros problèmes de logistique et de communication à l'interne... mais ce n'est JAMAIS de leur faute! Pour honorer une garantie je vous conseille fortement de demander une autre compagnie. Electro expert mes fesses! :(
photo
Bertrand
2023-05-15
Je demande au service à la clientèle si on peut éviter les frais d'estimation car je connais le problème. On me répond que oui c'est possible. Ensuite, on me les charge quand même. Bref, 400$ pour changer une ampoule à 30$. De plus, le technicien a pris ma carte de crédit sur le comptoir afin de faire le paiement sans même mon autorisation.
photo
Michèle H.
2021-12-14
Très satisfaite du service. À l’intérieur de 3 semaines nous avons eu le rv d’évaluation du problème, réception de la pièce défectueuse ainsi que le rv pour la réparation. Technicien compétent. Je recommande cette compagnie sans hésitation.
photo
Elyzabeth Carré
2017-11-09
Votre service est pourri. La Cie. Miele nous donne le numéro central de ElectroExpert pour une réparation. Le premier message est pour nous dire que nous sommes à un numéro 9 et que le temps d'attente est de 2 minutes et que je suis la 9e sur la liste. Une minute après vous nous dites que le temps d'attente est de 1 minute mais je suis plus élevée dans la liste et ainsi de suite. Je décide de consulter le web et téléphone à votre représentant à Trois-Rivières avec un numéro de tel. de T-Rivières et vous savez quoi je tombe dans la même boîte qu'il y a 35 minutes et le même refrain recommence. J'appelle ça rire à gorge déployé des clients. Je peux vous dire que je n'achèterai plus jamais un appareil dont vous faites le service et le signalerai à beaucoup de gens.
photo
Doris Brière
2017-03-21
J'avais un message de votre entreprise sur mon répondeur à l'effet que nous étions absents et que le technicien s'est présenté pour la réparation à effectuer.....Je crois que quelqu'un chez vous n'a pas fait son travail...Nous avons reçu l'appel pour la prise de r-v, le 15 mars à 13h45 et j'ai bien avisé la personne que nous serions absents car mon mari avait un suivi médical à Québec...Il m'a répondu que ça serait le 22...Je crois qu'il a omis de l'inscrire au dossier.. Je n'ai pas apprécié le message que la jeune femme a laissé auj. laisssant supposé qu'on ne respectait pas notre r-v....Le ton de son message était arrogant....Depuis un mois qu'on attend cette réparation...L'hiver pas de sécheuse c'est assez difficile...J'attends votre retour d'appel...

Write a comment

Your rating: