Déneigement Prestige du Sud

Contact info

Déneigement Prestige du Sud
1 route Lambert
Saint-Hubert , QC , J4T2V8

1.8/5 - 16 avis

Category

18 comments

photo
Nat
2023-01-30
Zéro pis une barre très mauvais déneigement travail mal propre et en plus souffle la neige dans les fenêtres vraiment dégueulasse de leur part je recommence a personne point final
photo
Valerie
2022-01-17
Grosse tempête et stationnement sur rue interdit pour la nuit. Il est 18h et jamais passer de la journée. Gros banc de neige que je vais devoir aller pelleter moi même pour pouvoir mettre les autos dans le stationnement. Innaceptable.
photo
Margarita Averbuh
2022-01-17
Mauvais service, boite vocale pleine, ne retourne pas des appels et la neige est toujours dans mon entrée, inacceptable comme service. Dans leur contrat, il est stipulé qu'ils doivent déneiger avant 6 heures le matin. Jamais ca n'a été fait. Le message bizarre sur le répondeur . J'ai envoyé le message à son email- pas de réponse. Même la ville fait mieux son travail.
photo
Maxime
2021-01-03
Pour ma part, le déneigement est bien fait, mais sans plus. Plusieurs retards (2 années de suite) et beaucoup de difficulté à rejoindre quelqu'un au téléphone. On fini par régler les problèmes, mais c'est frustrant de mettre autant d'énergie pour faire respecter un contrat: je ne recommande pas.
photo
Jean Claude Neault
2021-01-03
Écoutez moi bien, C'est la première année que je fais affaire avec vous autres et a date je suis très satisfait. Il faut dire les vrais affaires, quand nous sommes pas content on ne se gêne pas pour chialer. Bravo pour le moment je vous recommanderais à tout mes voisins J.C.N.
photo
Maxime
2021-01-03
J'aurais du venir lire les commentaires ici avant de passer le contrat. Il n'est pas trop cher mais ce n'est pas pour rien. Mauvais service, boite vocale pleine, impossible d'envoyer un texto, ne retourne pas les appels et la neige est toujours dans mon entrée... inacceptable comme service.
photo
Mylène St-Onge B.
2020-10-08
Si vous voulez vous éviter des mois de frustration, ne choisissez pas cette compagnie! Le pire service que j'ai jamais vu! Nous les avons engagés l'hiver dernier pour le déneigement des stationnements de notre copropriété et nous l'avons regretté. Au début de la saison ils sont venus poser les poteaux, mais ils n'en ont mis que sur la moitié de nos parkings. Nous avons tenté de les joindre pendant plusieurs mois. La boîte vocale était pleine la plupart du temps et nous n'avons eu aucun retour d'appel aux messages que nous avons laissés. Nous avons tout de même réussi à parler au propriétaire à quelques reprises et à chaque fois il nous a promis que nos poteaux seraient installés dans les jours suivants. Nous avons aussi interpellé les déneigeurs à plusieurs reprises pour faire passer le message, sans plus de succès. Ils nous ont laissé entendre que plusieurs clients de Prestige étaient dans la même situation que nous. Durant tout ce temps nous n'étions déneigés qu'à moitié et souvent parmi les derniers sur la rue. En janvier, nous avons envoyé une mise en demeure au propriétaire et nous avons laissé un message pour l'aviser que nous allions annuler le 2ème versement prévu au contrat si nos poteaux n'étaient pas installés. Aucune réponse. Il a attendu la veille de la prochaine tempête et il est venu retirer les poteaux que nous avions en disant que nous ne serions plus déneigés tant que nous payerions pas. Et bien ils n'était pas question de lui donner un cent de plus! En moins de 24h nous avons réussi à engager Progazon pour le reste de la saison et nous avons été déneigés (au complet!) à temps pour la tempête. Plus jamais nous n'engagerons Prestige! Leurs prix sont peut-être compétitifs, mais leur service ne vaut pas le moindre dollars que vous aller dépenser!
photo
Doris Desrochers
2020-02-10
Je songe sérieusement à prendre un recours collectif avec tous les insatisfaits de nos sites sur Internet. Pas une fois cet hiver, j\'ai été déneigé pour 6 h a.m. Aujourd\'hui encore, il est 12 h25 et j\'ai dû déneiger pour sortir pour un RV médical à 13 hres. J\'ai 72 ans et ce n\'est pas pour rien que j\'ai besoin de me faire déneiger. C\'est clairement un bris de contrat et je veux être rembousée entièrement .
photo
Doris
2020-02-07
A ne jamais avoir confiance en cette compagnie. Dans leur contrat, il est stipulé qu\\\'ils doivent déneiger avant 6 heures le matin. Jamais ca n\\\'a été fait. C\\\'est un bris de contrat. Première neige, venu 2 jours plus tard, les 2 autre fois en fin de journée.. Aujourd\\\'hui, 7 février, ils sont venus déneiger èa 18 hres mais je ne peux sortir mon auto tellemennt s\\\'est mal fait. Un coup de pelle et il est partie. Vraiment insatisfaite.
photo
Christian
2020-02-06
On paye pour rien. Sont jamais là pour déneiger l\'entrée pour la voiture. Il faut que je le fasses moi même, et ils viennent après que j\'appel pour demander de venir faire le travail pour laquel j\'avais payé. Jamais faire des affaire avec cette companie.
Display all comments
photo
Jacques Lafrance
2020-01-19
Le camion ne part pas ça fait 45 minutes que j\'essaie d\'ouvrir le capot avant dans résultat ye jammay ben dur si c\'est possible de m\'envoyer quelqu\'un pour m\'aider merci Jacques mon cellulaire 581 397-7859
photo
Jacques Lafrance
2020-01-18
Est il possible que je passe chercher ma paye comme Fabien ma dit hier moi vous me devez un 5 heure lundi un 8 heures jeudi et un 4 heure ce matin pour un total de 17 heures et j ai amener un ami avec moi ce matin pour remplacer Fabien qui était malade donc un 4 heures pour Martin l ami qui est venue m aider vous seriez gentil de m aviser par téléphone au no. Suivant (581) 397-7859. Merci
photo
Jean Lemire
2019-01-23
Votre opérateur m'a avisé cet après midi, a 14:30 hrs qu'il ne pouvait pas déblayer dû aux branches d'arbre, je vous serais reconnaissant de me remettre la somme payée pour le service.. Je vous ai remis le montant en date du 19 novembre 2018, a votre résidence au 1543 Langevin, St-Hubert. Vous ne m'avez remis aucun reçu comme preuve de paiement… Auparavant j'ai consulté le registre des entreprises du Québec, considérant que vous étiez enregistré sous le no. 1143013804, j'ai procédé. Veuillez me faire parvenir mon remboursement au 1260 rue Montgomery, St-Hubert, J4T 1J1... Jean Lemire, comptable, accrédité a Agence du Revenu du Canada et Revenu Québec…J'apprécierais ne plus vous faire de rappel pour régler le tout en conformité avec la loi sur la Protection des Consommateurs du Québec…
photo
Philippe Doulay
2018-01-14
Bonjour, Suite au email que je vous ai envoyé hier vous donnant un ultimatum quand au déblaiement de mon espace de stationnement, non seulement il n’avait toujours pas été déneigé à midi mais ceux de mes voisins, eux , avaient été déblayé par votre compagnie. Je considère votre inaction comme un voeux de votre part de ne pas poursuivre et donc de ne pas respecter votre contrat. Je considère celui-ci donc annulé. Je vous conseil de ne pas déposer le chèque no. 000063 sur lequel j’ai effectué un arrêt de paiement afin de vous éviter des frais bancaires. Pour finir, déjà l’année dernière vous m’aviez oublié lors d’une tempête et je n’ai été déneigé que le lendemain suite à mon appel. J’ai quand même renouvelé cette année ce qui prouve je crois une certaine tolérance de ma part . Votre boite vocal est constamment pleine (de plaintes je suppose) aussi, il est très difficile de rentrer en communication avec vous. Salutations, Philippe Doulay, 316, rue Empire
photo
Philippe Doulay
2018-01-13
Bonjour, Demain matin, dimanche 14 janvier mes deux véhicule seront dans la rue jusqu’à midi. Si mon driveway n’est pas déneigé d’ici là, un arrêt de paiement sera effectué sur le deuxième paiement et je ferais affaire avec un concurrent. Le service est dégueulasse et je sais de quoi je parle puisque j’ offre moi me me un service de déneigement sur l’ile de Montréal depuis plus de 25 ans. Vos histoires de tracteurs brisés ont là connait, vous prenez trop de clients et quand il y a un peu trop de neige vous prenez soins de vos contrats commerciaux et vous laissez tomber les résidentiels qui mettent le beurre sur le pain les hiver ou il n’y a pas de neige. Philippe Doulay 316 rue Empire, Greenfield ParK
photo
François
2018-01-08
toujours pas de service la boîte vocale est pleine le compétiteur Donco est passé 2 fois vous avez à peine deneigé le parti de la rue ma cours est pleine de neige et nos autos ont été dans la rue toute la journée il est 8 h pm toujours aucun signe de la déneigeuse ça fait 4 fois que vous faites pas ou après pas votre job de plus le matin pour aller travailler on doit ouvrir la rue nous-même, nous voulons -etre remboursé.
photo
Hélène Giguère
2017-12-26
Je vous ai appelée ce matin pour déneiger mon entrée, ma voiture est toujours dans la rue. Adresse 22 James E Davis Greenfield Park
photo
Jim russo
2017-12-12
First major snowfall of the year and prestige is a no show. .fast to cash cheque. .does not answer phone at any time of day. .I think I got screwed

Write a comment

Your rating: