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VP aux opérations
2020-03-16
SANS PRÉJUDICE A/S M. Marc-Aurèle Denis, Réponse de la Direction de l\'agence à propos de votre message diffamatoire : Bonjour M. Denis, Je tiens à vous rassurer tant qu\'à notre professionnalisme et autant de notre humanisme de tout le personnel de l\'Agence. Nous allons bientôt atteindre 12,000 couples réussis en 25 ans d\'expérience et ce, partout au Québec. Vous comprendrez que nos preuves sont faites et malgré nos équipements avant-gardistes, notre personnel compétent et nos bonne intentions, c\'est difficile dans notre industrie de garantir des résultats. Notre concept permet cependant d\'obtenir un taux de réussite très élevé à comparer les sites internet compte tenu du filtre rigoureux dont nous nous assurons. Ceci dit, pour ce qui est de votre dossier, nous vous avons fait 15 présentations officielles sur une possibilité de 20 mais vous avez mis votre dossier en arrêt temporaire. Vous avez un taux d\'acceptation de 40%, ce qui est correct. Je viens tout juste de voir votre message sur ce réseau que je ne fréquente jamais et bien entendu il est strictement interdit d\'écrire des propos diffamatoires sans fondement et surtout sans conséquence. J\'ai avisé notre avocat en droit commercial afin d\'évaluer les montants exacts sur les dommages occasionnés en lien avec vos propos haineux. Nous allons étudiés si une mise en demeure officielle vous sera envoyée. Si vous aviez été insatisfait d\'une quelconque façon, le premier geste aurait été de téléphoner au Bureau et bien sur nous aurions régularisé la situation en fidélisant ou à tout le moins bien saisir votre insatisfaction. Lorsque nous regardons l\'historique des actions selon nos logs, les services ont été rendus. De plus, vous faites allusion que nous ne voulions pas vous rembourser, bien au contraire, nous respectons autant la loi que notre clientèle et vous avez reçu un formulaire de résiliation lors de votre entrevue, nous avons une copie de votre contrat et nous le voyons très bien. Chaque fois qu\'un client exerce son droit de résiliation, nous le respectons haut et fort. Nous calculons les services rendus et remboursement la différence tel que le prévaut l\'OPC. Le problème est que vous vouliez un remboursement complet alors que vous aviez reçus des services et nous voulions vous rembourser la partie que vous aviez droit, sans plus. Votre message a été écrit il y a longtemps, il y a donc certainement beaucoup de dommages pour lesquels vous devrez réparer bien sur. En attendant, nous vous recommandons dans les meilleurs délais d\'enlever ces propos autant haineux que mensongers et nous allons vous contacter dès demain pour régulariser la situation. Merci de votre compréhension et de votre collaboration !
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