Peinture d'auto Vallières 2009 Inc.

Contact info

Peinture d'auto Vallières 2009 Inc.
957 Bernard Pilon
Beloeil , QC , J3G1V7

1/5 - 1 avis

1 comment

photo
Luc Desjardins
2019-11-17
Si vous n\'êtes pas aller au cirque depuis longtemps, Carrosserie Vallières est l\'endroit tout indiqué pour renouer avec celui-ci. J\'ai fait faire la peinture et l\'installation de pièces neuves pour un petit camion Econoline E450 avec boite blanche.. Le mandat : peinturer les 2 portes de la cabine, remplacer les 2 ailes avant et les peinturer, calandre en métal a peinturer, remplacer les 2 seuils de porte et les peinturer, remplacer les 2 pare-chocs que j\'ai fourni, installer des petites bavettes sur les ailes, installer un déflecteur sur le capot, refaire le joint de caulking entre la cabine et la boite et d\'autres petites bricoles. Lorsque livré, je tombe a terre. Les portes ne sont peinturées que de l\'extérieur, aucunement a l\'intérieur ou sur le côté. Dans mon livre, si on peinture les portes, ça comprend l\'intérieur et le côté de celles-ci aussi il me semble ! La porte droite frotte sur l\'aile lorsqu\'elle est ouverte, pas possible. Pire, les 2 nouveaux seuils de porte qui sont soudés, ne sont pas au niveau et frottent contre le bas de chacune des portes lorsqu\'elles sont fermées. Les seuils sont posés croches !!! Le véhicule a été légèrement accidenté coin avant droit à l\'époque. Le pare-choc était croche, le coin de l\'aile avant droit bossé et les skins de porte droite dessoudés. M. Vallières a posé les nouveaux pare-chocs sans se soucier de leur position finale. Ils étaient donc croches. Je lui demande pkoi il les a installes ainsi, réponse : bin, je les ai installés comme les précédents (accidentés). Pour les skins de porte, il n\'a rien vu ou remarqué. Quel spécialiste ! OUAW ! Vous auriez dû voir le joint de caulking. Mémorable un enfant de 2 ans aurait fait mieux. Je lui dis que ceci est inacceptable et sa réponse fut : bin, qu\'est-ce que tu veux que je te dise ? Et il ajoute, ça ne coulera pas en tout cas. Bin M. Vallieres, on reprend le travail ou un crédit peut-être ? Même pas capable d\'installer des bavettes d\'ailes avant comme il le faut. Celle de gauche est posée en oblique et celle de droite a lâché et nous l\'avons perdu après 3 jours. Tant qu\'au déflecteur de capot, celui-ci s\'est décroché 10 jours plus tard. Il ne restait qu\'une vis sur 4. Je l\'ai enlevé avant de le perdre. De plus, il m\'a scrappé mon système de plafonnier lorsqu\'on ouvre les portes le soir et nuit. Aucune lumière. Non seulement ce fut un coût qui approche plus de 2,5k mais j\'ai du refaire faire le joint de caulking chez Fourgons Rive-Sud pour $265 et acheter des nouvelles bavettes à $45. Le pare-choc, je l\'ai ajusté moi-même par dessous. Il aurait très bien pu le faire. J\'ai demandé à reprendre les 2 seuils de porte et l\'aile droite qui frotte sur la porte. Il ose me dire : bin, je ne comprends pas. On a tout vérifié avant la livraison et rien ne frottait !!! Lors de la 2ème livraison, l\'aile droite semble corrigée, la porte ne frotte plus sur le seuil, il y a un tout petit espace de manœuvre. Ils ont simplement monté la porte sans toucher au seuil qui demeure croche. A gauche, je ne vois rien de bon. Le seuil est toujours croche. Aucun nouveau travail n\'a été fait. Je lui montre. Il me répond : tu vas voir, ça ne frottera pas ! Bin sais-tu koi Martin Vallières ? Ton seuil a frotté dès le lendemain. je le savais d\'avance, c\'était clair. Ils ne l\'ont même pas retouché. Sa réponse typique : on ne fait pas du neuf avec du vieux. Moi, on m\'a appris a ne pas livrer des trucs tout croche au client surtout quand les pièces de rechange sont neuves. On fait des ajustements peut-être pour que ça fit parfaitement ou on les installe de façon droite avec de la débrouillardise ? Finalement, ils n\'ont rien vu et surtout, RIEN FAIT, par rapport aux skins de la porte droite qui sont tous défaits à cause de l\'accident. J\'ai déjà pris RV avec un vrai pro cette fois-ci : réparation des skins pour un autre coût de $750. Ce qui me pue au nez, c\'est de voir sa nonchalance, son manque évident de professionnalisme. Vous savez, en voulant dire lorsqu\'il y a un problème : ouin, pis ! Une vraie shop de débutants. En tout cas, il vient de perdre un autre contrat de peinture complet pour une Mazda 6 (et il avait cette information avant de travailler sur le camion). Mais surtout, il a perdu UN CLIENT pour toujours. Allez donc ailleurs. Ce sera beaucoup plus simple pour vous

Write a comment

Your rating: