LEGAULT & RIENDEAU SIGNATURES INC.

Info de contact

LEGAULT & RIENDEAU SIGNATURES INC.
900, chemin St-Jose
La Prairie , QC , J5R6A9

Tél. 450 659-3333

Contactez cette entreprise


1.7/5 - 7 avis

Catégorie

9 commentaires

photo
Client
2018-08-24
Pas trop compliqué à dire.......Ce sont de beaux trous de culs point à la ligne!!!!
photo
Pat
2017-09-19
Rox es ce que ton conjoint c'est gislain
photo
Rox
2017-06-06
Ici mon conjoint a travailler pour eux , il refusait de rénové sur des contrats car il voulait quil se dépêche pour que sa leur coûte moins cher (paul davis brossard ) alors mon conjoint a quitté la job et il leur doit encore beaucoup de $$$$ quil ont refuser de lui verser se sont des crosseurs point a la ligne , les pire renovateurs/après sinistre que jai vue de toute ma vie ! Des tout croche , pire que des rednecks !!
photo
moi
2017-04-14
manque d'experience et travail pas vraiment pour son client , travail plus pour leur poche , tres decu
photo
Monique
2017-02-01
J'ai fais affaire avec cet entrepreneur et j'ai été très satisfaite j'ai eu un excellent service et les travaux ont été bien effectués. J'ai fais faire des soumissions par 3 entrepreneurs différent et ce sont les seuls qui mont donné l'heure juste. Il mon été référer par une amie très satisfaite aussi surtout de leur service après-vente.
photo
élaine
2016-10-28
Un mot pour les décrire.........Crosseurs!
photo
Client
2016-05-23
Pour le travail mal fait et pour utiliser des produits pas de gamme cet entrepreneur est dur à battre. Mensonges et malhonnêteté est sa consigne et il fait tout pour fourrer le client en autant quíl n'en s'apercoive pas. Si vous avez du travail à faire, restez loin de cet entrepreneur
photo
Président
2016-03-22
En étant donneur d'ouvrage en sous-traitance, nous sommes comme vous un client de ce sous-traitant et comme vous nous n'avons pas l'habitude de payer pour des services non rendu ou pas à la hauteur de nos attentes. Bien malheureusement, le propriétaire est souvent entre ces deux parties. Notre travail est de s'assurer qu'au final notre client y trouve satisfaction parfois avec une compensation financière pris à même les budget d'un sous-traitant fautif. N'en reste que l'expérience client peut en être compromise et c'est la partie de mon travail qui n'a pas de prix. Président.
photo
Pro-net
2016-02-23
Anciennement paul-davis brossard cette compagnie se balance de ses clients autant que les sous-traitants qu'ils engagent pour faire le travail sans les payer..

Écrire un commentaire

Votre note :