Trévi Mascouche

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Trévi Mascouche
96 Montée Masson,
Mascouche , QC , J7K2L6

2.7/5 - 35 avis

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35 comments

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Raymond landry
2024-03-20
J'ai acheté une toile pour piscine hors terre, très bon service auprès du vendeur Marc blanchet,très poli et franc ,merci Marc.
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Lucie Therrien
2022-06-04
Si vous achetez chez trevi , prier le bon dieu que ce que vous allez acheter et faire installer soit parfait ,car si l inverse se produit le service après vente et énormément POURRI...vraiment pas de parole et employés très arrogant au téléphone....Je ne recommencerai pas .
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Johanne trudeau
2022-05-11
Comme c'est triste le service après vente nest pas très lfun via leur site. Difficile ďe se comprendre via des courriels et on doit faire avec. Et un rdv sans que les réparateur ne viennent corriger leur oubli on doit donc suivre notre affaire de près.
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Gabrielle
2022-04-26
TRÈS MAUVAIS SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LINSTALLATION . CELA FAIT DEUX FOIS QU’IL VIENNENT ET REPARTENT SANS AVOIR INSTALLÉ MA PISCINE . EN PLUS J’AI EU LE DROIT À DE LA BELLE VIOLENCE VERBALE DU GARS QUI VIEN INSTALLER . IL A CRIÉ APRÈS MOI . ET MA ENVOYER BALADER À PLUSIEURS REPRISE . EN PLUS IL VOULAIS ME CHARGER 450$ D’EXTRA POUR METTRE MON TERRAIN AU NIVEAU .
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Nicolas
2021-11-03
JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇU DU SERVICE APRÈS VENTE DE TREVIS POUR NOTRE PISCINES HORS TERRE 'NON INSTALLÉ MAIS PROMIS POUR L'AUTOMNE D'APRÈS LEURE PUBLICITÉ ANNONCÉE ' UN INSTALLATEUR ES VENUS COMMENCER LA JOB MAIS A DÉCIDÉ DE QUITTER CAR MA HOSSE ÉTAIS GELER ET À ÉTÉ IMPOLIS AVEC MA FEMME.. ILS ONT LIVRÉ LA PALLET DE STOCK 3 SEMAINE D'AVANCE SUR MON TERRAIN DEVANT LA MAISON ET TOUT CROCHE QUI RISQUE DE TOMBER SUR LE CÔTÉ OU ENCORE VOLÉ ET ILS M'ONT ANNONCÉE QUE L'INSTALLATION SERS PRÉVU POUR LE PRINTEMPS PROCHAIN A CAUSE DU GEL, ALORS JE SUIS PRIS AVEC UNE PALLET TOUT CROCHE ET A RISQUE AU VOLE PENDANT TOUT L'HIVER ET LA OÙ MON DÉNEIGEEUR SOUFFLE LA NEIGE, ILS VEULENT PAS ENVOYÉ DES EMPLOYÉS DÉPLACÉ LA PALLET A RISQUE.. ALORS SI IL Y AS DES BRIS A QUI LA FAUTE ? PALLET LIVRÉ TROP TÔT A L'INSTALLATION CAR ILS VEULENT JUSTE LES PAYMENT RAPIDEMENT ET APRES PAIEMENTS, SERVICE INEXISTANT ALORS JE VOUS DÉCONSEILLE TRÉVIS ET PLUS JAMAIS JE FERAI AFFAIRE AVEC EU AUTRE
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Marquis
2021-07-19
N'acheter pas votre pas votre piscine chez trevi. Aucun service après vente. Ils sont irrespectieux. Ils sont nuls au niveau de la satisfaction de la clientèle. Mauvaise installation. De l'eau qui coule du filtre. Il faut les courrir après pour faire les réparations
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Richard
2021-07-19
Très mauvaise expérience chez Trevi. Le directeur est un incompétent. Selon lui c'est les clients qui invente des fausse date. Ses vendeurs ont raison. Il n'a rien à faire avec la satisfaction de la clientèle.
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Angela Jaramillo
2021-06-28
J’ai reçu un super bon service au tout début de la part de Kevin Gaudreault. Malheureusement je n’ai pas pu avoir mon permis pour l’installation. Depuis deux semaines j’essaye d’avoir un remboursement et je ne suis pas capable de rejoindre mon vendeur :( Aucun retour de la part du directeur de la succursale non plus … ligne de la réception toujours occupée.
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Jean-Pierre Perrault
2020-09-13
Excellent service du vendeur mais pas beaucoup de choix de toiles
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Daniel
2020-07-08
Je suis allé pour la première fois dans ce magasin pour acheter des marches pour ma piscine hors terre après avoir demander de l aide a un conseiller celui cinousa dit que ce ne serait pas long il étaitoccupé surson orsinateur après 15 minutes d attente nous avons quitté sans jamais avoir eu un conseil d un représentant plus jamais je n irai ds ce magasin.
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Jean Noël
2020-06-21
Bon service reçu de la part de Pierre Juneau
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Francois
2020-06-08
Service rapide
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Francinefortin
2020-05-23
Très bon service et à l écoute des clients
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Michel Plante
2020-05-22
Me rappeler 5152398238
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Alexandre Lagace
2020-04-21
Service après vente affreux, piscine payé 9000$ , mal installer, je fait un appel de service ils me disent que toute est correct et la piscine s\'écrase durant l hiver? Ils vient estimé les cout a 5000$ de dommage et il faut que je paye encore!
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Betty Adajian
2020-02-03
Nous venons tout juste de signer une piscine Europea avec Chrystelle et Sébastien. Un service complet qui rassure notre investissement. De bons conseils et une belle promo qui nous a fait sauver des sous ! Merci ????
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Maude Blais-Parent
2020-01-20
J’ai obtenu un excellent service de la part de Chrystelle Deslauriers-Malakos et son Directeur Sébastien pour l’achat de mon premier spa. J’ai eu réponse à toutes mes questions et j’en suis entièrement reconnaissante! Je suis certaine que j’aurai droit à un super service de qualité lors de la livraison et du branchement. Encore merci à vous deux!!!
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A. Juteau
2019-11-15
Je constate ici ne pas être le seul a avoir cet opinion. J\'ai lu les commentaires et je n\'ai rien à ajouter.
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Manon L
2019-06-25
Une étoile c' est déjà trop .
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M. Denis
2019-06-23
Installation faites par des gens sans trop d’experience. Réponse parfois stupide par les installateurs. Service après vente, pourri, j’ai pas trouvé de mots pire que celui-là. Nous avons appelé plusieurs fois et n me disait que le lendemain ils seraient là, de ne pas sortir, 3 fois comme ça. Quand il est venu réparé ça réponse a été: si ça coule encore une autre personne viendrait remplacer le morceau. Tout un service. Bureau des plaintes injoignable, ils font tout pour que vous ne puissiez pas communiquer avec eux. Très très très déçu de trevi. Pensez-y, 3 jours à attendre à domicile mais in n’y a rien de gratuit avec eux. Leur temps ça se paie mais pas vous.
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Anny Vaillancourt
2019-06-22
VENEZ ENTENDRE LES ENREGISTREMENTS SUR MA PAGE FACEBOOK https://www.facebook.com/anny.vaillancourt NE FAITES PAS AFFAIRES AVEC CETTE SUCCURSALE – SUITE Le précédent message a fait en sorte que le directeur de la succursale Trévi de Mascouche, Yannick Marjeau, nous a rappelé. Le 500$ de frais supplémentaires venait du fait que des pièces supplémentaires devaient être changées étant donné que notre piscine n’avait pas contenu d’eau depuis deux ans, information que nous avions communiqué au vendeur Richard Setton avec lequel nous avions passé TROIS HEURES en succursale. Monsieur Marjeau s’est déresponsabilisé de la situation en mentionnant qu’il n’était pas présent lors de cette rencontre. Nonobstant le fait que je sois persuadée d’avoir communiqué cette information (en ayant, entre autres, raconté ma situation personnelle, soit de n’avoir pu faire réparer ma piscine l’an dernier alors que j’étais en traitement pour un cancer) il est du devoir du vendeur de poser les bonnes questions au client afin de lui offrir les produits et services appropriés. Parmi les options offertes par Monsieur Marjeau et son supérieur au siège social de Trévi Monsieur Stéphane Cloutier, celle qui nous conviens le mieux serait de partager les frais de 500$ avec la succursale (donc de débourser 250$ plus taxes de notre côté). Par contre, étant donné qu’il ne nous est pas possible de payer de notre poche ces frais immédiatement, nous devrions attendre de repasser au financement avant que l’installation puisse être faite, ce qui rajoute encore de nombreux jours de délai avant de pouvoir profiter de notre piscine. Rappelons que notre achat date du 26 AVRIL et qu’une des premières phrases du vendeur Richard Setton était : ‘’À quelle date aimeriez-vous pouvoir profiter de votre piscine!’’. Messieurs Marjeau et Cloutier semblent avoir AUCUNE marge de manœuvre pour régler notre dossier rapidement. Vous pourrez aussi constater que les le ton de Monsieur Marjeau était extrêmement cavalier car les conversations ont été enregistrées et peuvent être écoutées sur ma page Facebook à cet endroit. Elles seront retirées quand la situation sera réglée à notre satisfaction.
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Anny Vaillancourt
2019-06-22
NE FAITES PAS AFFAIRES AVEC CETTE SUCCURSALE! Le 26 avril dernier, nous avons fait l’achat d’une thermopompe, d’une toile et de plusieurs accessoires de piscine pour rendre notre piscine hors-terre fonctionnelle. Nous sommes restés plus de TROIS HEURES en magasin avec le vendeur Richard Setton afin d’être certains d’avoir tout ce qui est nécessaire pour passer un bel été, pour une facture de plus de 4000$ que nous avons fait financer sur place. Monsieur Setton nous informe que le seul frais supplémentaire éventuel concerne le changement du drain de fonds si l’installateur le juge nécessaire, soit une dépense supplémentaire de 50$, ce que nous jugions raisonnable. Notre contrat incluait même le raccordement de la thermopompe en 220V par un électricien. Le contrat indiquait que le tout devait être installé dans la semaine du 26 mai. Les accessoires essentiels nous ont été livrés le 20 mai (il ne manquait qu’une nouvelle marche, back-order, que nous n’avons pas encore reçue, un mois plus tard). Dans la semaine du 26 mai, aucune nouvelle, sauf celle de l’électricien qui nous informe que la thermopompe doit être d’abord installée pour qu’il puisse la raccorder. La semaine suivante, nous logeons quelques appels au service à la clientèle de Trévi, sans retour. Une semaine plus tard, nous réussissons à parler au vendeur, qui blâme la mauvaise température pour le délai de l’installation et promet de s’occuper de notre dossier. Cela n’est pas fait : c’est donc le directeur de la succursale que nous contactons. Lors du retour d’appel, il nous dit avoir laissé un message au département du service à la clientèle. Enfin, la semaine dernière, nous recevons un courriel pour la LIVRAISON de notre matériel, matériel qui nous a été livré le 20 mai! Nous renvoyons un courriel indiquant que notre matériel est livré mais que nous attendons l’INSTALLATION. Enfin, le 21 juin à 17 :56, nous recevons un appel d’un NUMÉRO MASQUÉ pour une installation le samedi 22 juin. En parlant à l’agente au téléphone, nous sommes informés que notre contrat n’inclut pas certains raccordements et qu’une dépense d’environ 500$ était à prévoir! Après nous être emportés à la suite de l’annonce de cette nouvelle, l’agente nous a carrément raccroché la ligne au nez! POUR RÉSUMER, TOUT LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE POUR AVOIR UNE PISCINE FONCTIONNELLE DORS DANS NOTRE GARAGE DEPUIS UN MOIS, LE SERVICE APRÈS-VENTE DE TRÉVI EST UN CAUCHEMARD ET NOUS DEVONS ENVISAGER DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES DE 500$ POUR L’INSTALLATION, FRAIS QUE NOUS AURIONS AUSSI DEMANDÉ D’INCLURE SUR LE FINANCEMENT SI NOUS AVIONS ÉTÉ INFORMÉS CORRECTEMENT. En plus de ce commentaire négatif sur les réseaux sociaux, nous logerons une plainte à l’Office de protection du consommateur qui ne sera retirée que lorsque tous les achats effectués soient installés à notre satisfaction et sans frais supplémentaires.
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Mehyar
2019-06-06
Le service Donne par oceanne c'est tellemeng apprécié, merci pour ton professionalisme et tes service ,à la prochaine .
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Deborah
2019-06-05
Merci à Marieve de Mascouche pour son excellent service. Très gentille et efficace!
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Louise
2019-05-20
Merci Geneviève mascouche
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Johanne
2019-05-02
Merci à Sébastien pour les conseils sur l achat des produits d ouverture de la piscine ainsi que pour l achat des produits d entretien et pour nous avoir conseillé sur les rabais à recevoir...MERCI
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Dominique
2018-09-06
Le problème n'est pas la succursale, mais Trévi en général. Le vendeur nous aurait donné une date de livraison réaliste, nous aurions acheté ailleurs… Nous avons eu la piscine avec plus de deux semaines de retard parce que, pendant la sécheresse de juin, ils prenaient du retard à cause... de la pluie! En fait, la piscine est livrée à temps, mais pour qu'elle traîne 3 semaines dans la cour en attente de l'installation, qui elle viendra... quand elle viendra. Le Service d’installation a un service à la clientèle merdique… Appels après appels, c'est toujours prévu dans les temps jusqu'à ce qu'après plusieurs jours de retard, on nous dise que nous avions été averti depuis longtemps. On vous averti supposément de l'installation 48 heures d'avance, mais en réalité c'est un appel la veille en après-midi et si vous n'êtes pas disponible, c'est un retour en bas de la liste. Idéalement, ne pas travailler entre mai et août pour être certain d'être libre! Le jour de l'installation, l'installateur nous apprend que l'électricité dans la cour ne fonctionne pas et qu'on ne peut pas partir la pompe. Surprise, en préparant le terrain, ils ont sectionné les fils à plusieurs reprises avec leur machinerie, engendrant pas mal de coûts supplémentaires pour la passation d'un nouveau fil électrique sous-terrain pour l'électricité de la piscine. Depuis, plusieurs appels, plusieurs courriels et malgré qu'on promette une réponse dans les 7 jours ouvrables, il s'écoule des semaines entre les communications. Nous avons eu une réponse pour les défauts d'installation de la toile (nombreux plis, présence de roches sous la toile au fond) après 6 semaines. Un service devrait être fait cet automne… Mais toujours pas de nouvelles pour l'électricité. Si vous voulez vous baigner avant l'hiver et sans soucis, impossible de recommander Trévi. Dommage que d'encourager une entreprise québécoise laisse un goût aussi amer!  Chez Trévi, une fois la vente conclue et la carte de crédit chargée, ils ne veulent plus rien savoir...
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Mme Godon
2018-07-29
Très bon service de Mme Natalie Lapointe.
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Samuel
2018-06-26
Nous avons magasiné chez trévi Mascouche et nous avons été servis par madame Natalie Lapointe qui a offert un service extra ! Bonne connaissance, toujours le sourire et très patiente merci encore !
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Nancy
2018-06-21
excellent service sur toute la ligne merci a Trevi Mascouche d'être là.
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Julie meloche
2018-06-21
Nathalie Lapointe Une bonne vendeuse sympathique et toujours souriante
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audrey
2018-06-17
Je dois annuler ma commande 1mois avant de passe au crédit et la livrason ils disent de que ce n est pas possible, je dois annuler pour des raisons personnelles et de santé il s en route il faut leur vente et de plus le DIRECTEUR ME PROPOSE UNE ASSURANCE VIE! Bravo gagne de champion
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audrey
2018-06-16
je ne laisse aucune note car ils ne méritent même pas 1 étoile, de la vente sur pression, des mensonges car ils nous demandent un frais d'annulation qui n'a été écrit nulle part et même pas expliquer avant de signer le soit disant contrat, le gérant est la personne la plus désagréable et inhumaine que j'ai peut vous déconseiller de voir, contrat n'est pas clair et tout ça car la seule chose qui les importe est d avoir leur argent que d'ailleurs ils n'ont même pas eu de perte avec nous car je suis sûre qu'ils n'ont même pas encore le supposé spa chez eux car comment commander un spa que les futures propriétaire n ont jamais donné d accord pour l'enquête de crédit au moment de la signature? et qu'en plus si le spa pourrait être la, il n'est jamais sorti du magasin, c'est toujours possible de le vendre. on a expliquer au directeur le pourquoi de l'annulation avant l'enquête de crédit et même l'annulation et il nous a obligé à passer une enquête de crédit sous prétexte que si on ne passait pas alors la vente s'annulait sans les frais de 1000$ à payer sortis de sa tête car personne avait mentionné ça avant et sur le contrat, ça n'est pas écrit, jusqu'à quand on va tolérer cette type d'abus avec le consommateur? cette type de vente malhonnête? je vous conseille d'aller jamais chez trevis Mascouche, nouveau magasin que malgré sa nouveauté applique les vieux méthodes de la vente sur pression, mensonges et le je m'en fous des clients, Arrêtons d'acheter et d'encourager ce business et ceux qui font de même car s'ils n'ont pas encore fait faillite c'est parce que le client existe, sans clientèle alors le business ne serait plus là, on n'est pas de la merde, on n'est pas un numéro, on est des être humains , quelque chose qu'ils ne sont pas et si leur bureau chef accepté ce type de comportement de leurs succursales alors ils devraient ne plus exister. ( je donne une étoile qui ne mérite pas sinon le système ne me laisse pas envoyer mon évaluation à leurs façon d'agir de mauvaise foi contre les acheteurs comme vous et moi)
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Jean choquette
2018-06-01
Mme Manon Bastien nous a reçu et très bien expliquer les spas nous sommes très sastisfaits de son service et on n’a acheter merci
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Stephanie
2018-05-23
La gérante a été impolie, ne se souciait pas du tout de mon problème et a juste trouvé à répondre une connerie pour expliquer l’erre d’un de ses employé. Franchement déçue, je n’ai pas le goût de retourner à ce magasin. Je me suis sentie comme un numéro et aucunes excuses de sa part par rapport au problème que j’ai eu suite à un mauvais conseil d’un employé.

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